Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FREE GOLF Gresse en Vercors
12 février 2014

Les inscriptions sont ouvertes à la compétition des BLANCHOTS 2014

Freegolfeurs de l'hiver, venez vous inscrire à notre compétition sur neige.

La neige est là , elle souhaite faire un entracte avec le ski et revoir rouler nos petites balles rouges.

Rendez-vous au CLUB HOUSE le SUN VALLEY le samedi 1° mars entre 9 h et 9H30.

Un repas est prévu après la compétition au rstaurant du chalet vers 14h.

La participation est de 20 Euros pour les adhérents et de 30 euros pour les autres.

IMG_9313

 

 

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un commentaire sur ce message,

ou en m'envoyant un mail à l'adresse suivante:

jean-pierre.aubert@orange.fr.

Quelque soit le temps la convivialité est garantie qu'on se le dise.

Et les blanchots n'ont qu'à bien se tenir.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Jean-pierre, je suis prêt pour cette première expérience sur neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai avec vous le 1 mars<br /> <br /> <br /> <br /> eric Gobet
Répondre
P
Bonjour Jean Pierre,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme promis, je viens tester le "snow golf", peut être future discipline olympique... qui sait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les balles de couleurs, où en trouves tu sur Grenoble ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Fred Pusiol
Répondre
G
Salut JP, c'est OK pour moi , je commence à faire un stock de petites balles de toutes les couleurs, à bientôt : Guy Urbas
Répondre
G
Salut JP, c'est OK pour moi , je commence à faire un stock de petites balles de toutes les couleurs, à bientôt : Guy Urbas
Répondre
FREE GOLF Gresse en Vercors
  • Le FREE GOLF est un sport de golf simplifié et en liberté dans les champs fauchés au naturel. Simple et peu cher voire gratuit il peut se pratiquer un peu partout en suivant la charte du free golfeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 122
Publicité